Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
10 juin 2007

et si on partait tout simplement

debut d'une histoire a 3, la premiere partagée hier... retrouvée la charte de cet hivers là si dur, retrouvées ces promesses non respectées , les deux dernieres les plus marquantes "ne pas oublier ce qu'on a dit sur moi ou ce que l'on a pas ft pour moi" ...en lisant ca je me rends compte que je me suis décue moi meme la minette triste et seule de cet hivers là... Son mail ce matin, demain elle se fait opperer , ma mere , celle qui ma aidée tellement de fois qui est si faible aujourdhui, tous si faibles face aux autres face a rien Aujourd hui tu es redevenu le rien initial, le rien que je remerciais, le rien que j'oubli, le rien dont bientot je n'aurai plus besoin, le rien a qui un jour j'espere (ou non) je manquerai parceque vraiment tu n'es que du simple au néant maintenant pour le reste et les autres c'est le coeur gros que je l'ai quitté, j'y suis rentrée avec toi j'en suis sortit avec toi , merci joy... pleurer dans vos bras pour que vous souriez, pleurer dans vos bras parceke ca ft du bien de vous savoir là... l'inca et sa cagoule ont faillit t'emporter mais tu revenue et a 4 sur la banquette arriere "les filles demain c'est le bac" ...waou dans 2 moi et 3 semaines nous y seront dans notre cocon a lyon dans la belle bourgeoise nous serons a 3 les yeux dans les yeux pretes a avancer, a construir ensemble sans ce qui est derriere sans ce qui nous gene tellement ceux qui sont tjrs là sont ceux qui y resterons pr tjrs... ce coup de telephone n'est pas si recent, regarde le chemin que l'on a deja ft...essaye de voir le banc des troisieme il est flou... je veux pouvoir enfin respirer et ne plus penser a quoi je pense ici je veux ne plus passer ans la combe pour rentrer meme si j'aime tellement ca, je veux aller en wend a nancy et marne la valée, je veux notre clope sous les etoiles je veux faire ce qu'on attend depuis tant de temps,ne plus me dire que je suis si proche de lui et tout les autres... cette autre vie qui est la mienne, le notre et la leur je lui crie que j'arrive qu'elle m'attende et ne m'oublie pas ... ma vie en lucies... Annex___Dietrich__Marlene__Shanghai_Express__03
Publicité
Publicité
Commentaires
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité