Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
1 mai 2007

thanks mum

"Ne faire qu'une seule chose à la fois. Caresser la beauté du silence. Profiter de la lenteur. Entendre le parfum des couleurs. Tous ces trucs que le monde veut nous interdire.
Tout est à refaire. Il faut tout réorganiser..."

"Un jour le malheur est entré dans ta vie, comme une conne tu n'as pu le déloger-alors dit toi qu'un jour le bonheur fera la même chose..."

et vivre des mots aussi...
IMGP3989

que tu poses pour mon polaroid, garcon facil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais cmmt je marche, ca ft un baye kon se connai , alors a la place de me montrer ce que je sais deja tu sais que je suis tjrs ouverte a parler avc toi mais que un message evasif ou des commentaires cme ca n'arrengeron rien et tu le sais...<br /> <br /> je crois savoir qui tu es et je sais aussi que tu sais que tt ca ne rime a rien....
°
comment pourrais-je savoir tout de toi si tu me donne si peu? moi cette bulle qui te faisait sourire à qui tu a même dit merci ne reviendra plus ici tant que cette "noune" ne reviendrat pas(je ne veux pas dire celle d'avant mais juste celle d'hier pleine de chaleur et d'attention...)Tu pourras dire ce que tu veux cela ne changera rien, tu n'aimes pas etre jugée moi je n'aime pas la déconsidération et le "changement de veste"...<br /> °
N
heu ca deviens beaucoup moin interessant et beaucoup moin constructif<br /> si je ne sais pas qui tu es dis moi cmmt je peux construir qqch de constructif? <br /> je n'aime pas me faire juger alors dis moi ce que tu as a me dire en face mm si je me doute bien de qui tu es <br /> Tu crois tout savoir sur moi mais je ne penses pas que ce soit vrai qqun qui m'aime vraiment et n'attendrai rien de moi ne dirai pas ca, ne me jugerai pas cme ca<br /> <br /> tu es une inconnue tant que je ne sais pas qui tu es , bien sur jimagine que c est logik
°
je n'ai nullement dis que tu étais un mur de glace...tu vois tu ne te souviens même pas de cette fois si chere à mon coeur serait ce un manque d'attention ou un désinteret total je ne sais point..Tu donnes beaucoup à ceux qui ne te demande rien mais ceux qui ont besoin de tes sentiments, d'un minimum d'interet tu les évince doucement mais comme tu l'as dit je ne suis qu'une inconnue et tu donnes beaucoup à tes amis, je pensais en faire parti mais tu me donnes si peu alors j'ai du faire une erreur ...il va falloir reconsiderer la question...
N
suis je si egoiste, egocentrique,antipatik que ca? Est ce un crime de vouloir se proteger? je donne beaucoup a mes amis, a ceux qui le meritent et qui savent en profiter et en prenne soin voilà tout...A quoi cela servirait il si tout le monde etait completement ouvert et plein de bons sentiments envers tout les autres si les autres n'en on rien a faire? jen donne un peu, si tu ne le vois pas, chere inconnue, mademoiselle ° c 'est que tu ne me connais pas si bien que ca... quelles sont ces "bribes de sentiments" que j'aurai devoilées si aujourd hui tu penses que je ne suis qu'un mur de glace? ( tout ceci n est en aucun cas agressif )
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité