Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
24 mars 2007

merci ? *le soleil illumine le terminal je rentre au paradis*

"Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment."

"Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est trerrible, j'ai honte, pardonnez-moi: j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux."

"Ne vous y fiez pas ce n'est rien
Lui je l'aime parce qu'il ne me decevra jamais. Je le sais, je le sens...et un jour il a dit "J'ai beua savoir que l'amour est impossible, je suis sûr que dans quelques années, je serai fier d'y avoir cru. Personnene pourra jamais nous enlever ça, à (nous): nous y avons cru, en toute sincérité. Nous avons foncé tête baissée dans une muleta en béton armé. Ne riez pas. Personne ne se moque de Don Quichotte qui attaquait des moulins à vent comme un débile barbichu."...(j'aurais ajouté à cela...Alors on remet notre histoire dans une petite boite que l'on jette au fond de son sac comme si cela n'avait été qu'un jeu sans vraiment importance.)"

cette etoile, petit sourir de commentairen, merci inconnu a mon adresse *alors?*

(tout ceci n'est pas de moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
"L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même."...à mediter...
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité