Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
12 février 2007

aux pays ou les chats se battent

"Mais tu l'as fait avec qui?" monsieur decoit

Un grand bonheur qui prend sa place, comblée par des lueurs merveilleuses...
**god damned it ...**

"c'est quoi ce bordel avc l'amour là. Cmmt sa se ft qu'on devienne dingue a se point, t'imagine le tps qu'on passe a se prendre la tete la dessus qd t seul tu te plaint "est ce que je vais trouver qqun" qd t'as qqun "est ce que c la bnne? est ce que je laime vraiment? et est ce quelle m'aime autant que moi je laime?" Est ce que on pt aimer plusieurs personne ds sa vie?pk on se separe est ce que on pt reparer les choses qd on sent que sa part en couille? ttes ces questions a la con qu'on se pose tt le tps, pourtt on pt pas dire qu'on y connait rien on est preparé qd mm on lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour , on voit des films d'amour, l'amour l'amour l'amour là" _Xavier from russian dolles_

on va aller a hawai en tong tu vas voir

Mesdemoiselles de cadavre exquis, je vous salu...Ceci etais memorable, ceci est inoubliable, ceci est fantastique...Sous mon respect mesdames si j'etais nymphomane je ferais 3 foi le tour de mon slip direction pekin ou bien je serai noir....

°°Hey worl save the girls°°   
        *on va partir a lyon toi, se sera concombre et framboise a tt les repas...33 du soir ... * (...)  je serais loin de sa , loin de rien  et se serai bien u que se soit

    Btmche et deception... m  m m non non ?...?
monroe_1

Publicité
Publicité
Commentaires
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité