Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
28 janvier 2007

et c'est repartit

Il faut fermer un livre definitivement avant d'esperer en réouvrir un autre .celui ci etait trop long.
pourtant il sufusait de 3 fois rien .... Mais non ...
Retrouver un ange, a 8 ans là bas. dans ce livre s'est enfermée l'ogre de de "shhht" mais aussi tout le reste, sa poule et le chat, sa femme et la souris.
       j'ai juste quelque chose a dire *si tout doit se finir vite alors pourquoi commencer qqch de si long?*

J'en ai juste appris beaucoup trop

Ce qui change? ... si il savait...
"peuple zazoux sortez vos mouchoirs, on s'en servira sur le quai de la gare" ou bien meme un 26 mai ou on avait deffinitivement brulé aux 3 coups une ombre bien trop opaque, mais ce geste de fin de printemps n'aura pas a se refaire car la mois passent en jours et les jours en minutes...
J'aurai prefere autre chose. Tout cela est si bete
tu esperes tu ne penses plus ...
Les "je sais" je ne les aime pas... J'aurai dut me douter que cet air de musique qui me trottai dans la tete si souvent..."mon amour j'ai pensé avec naivetée qu un brin seul de muguet pouvait te ramener" je savais quil me prevenais de qqch...Je savais tout celà...

aller danse danse ne t'arretes pas...danse loin tres loin mais ne penses plus aux autres, la vie on ne la seduit pas, on ne la drague pas comme toute ces filles, la vie il faut l'apprivoiser et la modeler, lui faire comprendre ce que tu veux...Si tu ne comprends pas sa, essay au moin de lui en parler, a celui qui se cache derriere toi de tout cela...si tu le trouves..Faudrait il encore que tu le veuilles...

Il y a tant de petits riens, de petits plaisirs sans lendemain, c'est le moment ou jamais...Je suis repartie ici

entendrai-je encore un fois le goutte a goutte
de ces pensees triste passé si loin j'en doute....?

DSC04416
(je cherchais des photos du bonheur...Certains reconnaitrons l'endroit...cet instant fut un des meilleurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
"Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est trerrible, j'ai honte, pardonnez-moi: j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux."
D
"Emmène-moi danser <br /> Dans les dessous <br /> Des villes en folie <br /> Puisqu'il y a dans ces <br /> Endroits autant de songes <br /> Que quand on dort <br /> Et on n'dort pas .."
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité