Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
1 octobre 2006

Les plus beaux jours de ma vie

Plusieurs choses...Je penserai toujours a lui quand on doit se heurter a celui qui nous a donné la vie avc une telle haine et une telle violence..Alors je penserai toujours a lui...
Heureusement qu'elles sont là de temps en temps pour un soir, un apres-midi une nuit ensemble...Cmme d'habitude sur notre chemin sinueux ou on se suit, on ne se perd pas, on ne se perdra pas jamais trop de post-it pour sa "aziz lumiere" ... si je voudrai bien accepter de partager l'occupation de ton esprit avc cette pilule :)
Je m'échappe dans la nuit dans un tourbillon de sanglot, precipitée au fond en qques secondes pour qques heures...Je me retourne flanche et me releve il manque tout de meme quelqu'un a mes coté sans qui je ne peux me relever reelement ...
Encore une semaine qui va commencer ... Une de plus ou une de moin?simplement une autre
on se retrouvera bien vite a vendredi prochain toi elle luce et moi c'est pas comme si...

Mon amoureuse nous nous aimeront si longtemps que dans toutes les conditions, tout les cas, tout les pays, toutes les planetes...nous nous aimeron toujours...YBN

Aziz lumiere et ne crache pas je t'en supplie
P1010100

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soirée aussi apaisante, une bande d'amies comme elles, une munite entre mon EXA SPAIRE et une contrepetterie bien placée je me suis sentie un peu respirer...<br /> Rien ne vaut une soirée comme celle là? Si deux soirée comme celle là... alors au week end prochain.
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité