Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat fight
16 septembre 2006

et si on repartait??

              peut etre trouvera elle ailleurs ce qui manque a son coeur

Dans des bagages, une vieille valise en carton, sam, sigmound pour m'accompagner maintenant...Elle a emporté ce qu'elle a vu ce qu'elle a avalé avec ses yeux, elle a tout pris silencieusement(comme un petit animal) et puis discretement elle s'efface du décors.

Elle a tout pris et puis on ne sais pas sa pourra bien servir un jour quand on aura besoin de souvenirs, d'images du bonheur et de paysages et bien tout sa sera la haut là òu il y a un arbre au plafond ou peut etre ici, ce qui bat si fort par moment pour me chucchoter de l'interieur

"n'oubli pas de penser au bonheur noune"

C'est tout a toi nous pour toi. Mon moi c'est vous. Mon moi du moi ce sera sa se sera moi essayer de ne plus cacher?


allons tous nous faire foutre


t_IMGP01531

si

Publicité
Publicité
Commentaires
°
"Tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur"
cat fight
Publicité
Albums Photos
Publicité